Week-end groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Week-end groupe

Orga du week-end du groupe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Killer géant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Killer géant   Killer géant EmptyMer 17 Aoû - 15:40

Killer amélioré : tentative d'explication => le premier soir, chacun tireras 1 enveloppe dans le lequel il trouveras deux kills concernant 2 personne diffèrentes. En fait il y aura un kill estampillé 1er tour (qd tu tue qq1 avec celui-là tu récupère uniquement les kills qu'il a gagné sur le 1er tour) et un kill "2ème tour". A la fin, forcément 2 gagnants : 1 pour le premier tour, 1 pour le deuxième et là, il s'affront avec un kill final afin de déterminer le grand gagnant.
Pour corser le tout, je voulais associer les personnages du loup-garou : les amoureux, le chasseur et la voyante. Ils seront différents das le 1er et le 2ème tour. Les concernés trouveront une carte dans leur enveloppe ou sera précisé si ça concerne le 1er ou le 2ème tour.
Les amoureux mourront ensemble ce qui signifie que celui qui tue un amoureux récupère les cartes des deux ! les amoureux ont intérêt à survivre ens, et s'affronter à la fin du tour.
Le chasseur quand il meure tue son meurtrier, récupère donc ses propres cartes et celle de son tueur qu'il donne au jouer de son choix.
La voyante peut regarder le kill d'une seule personne, à elle de voir ce qu'elle en fait (prévenir le concerné, aider le killer...).
Pour finir : chacun choisit dans quelles ordre il réalise ses kills, pas d'obligation de commencer par le 1er.

Pour l'organisation pratique de ce jeu, il faudra que vous écriviez les kills qui me tueront, avec Numero 2 on fera ceux de Numero 3 et vice-versa.

Bon, j'espère que vous m'avez suivi !



Dernière édition par Numéro 1 le Sam 27 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numéro 3
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyJeu 18 Aoû - 12:51

Comme le disait Numéro 2, c'est très compliqué à mettre en oeuvre.

Après, j'aime l'idée...


J'avais pensé aussi, à offrir un "présent" à tous les membres du groupe de la part du trio infernal...
Ca peut changer, pk pas. Genre un album photo comme j'ai fait pour mimizan calou, ou une belle photo des "conjoints" (pour sso et ludo ce pourrait être will et kiam....j'rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyJeu 18 Aoû - 14:24

Ah j'adore l'idée du cadeau !

Pourquoi pas un mini album (le même pr tous avec photo de chaque membre) et un "cadeau qui pique" (un petit cadeau spécifique a chacun selon ses travers, genre pr Fabs un lot de vaisselle en plastique, pr Sso des eponges pour les feignants en vacances, pr Relie des menottes avec écrit propriété de Pierre Marie ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numéro 3
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyJeu 18 Aoû - 20:58

Après, pour l'album, je serais soubsonné tout de suite, mais j'men fou.

Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyVen 19 Aoû - 15:14

On peut offrir les cadeaux samedi soir, a la fin de l'enigme une fois démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numéro 3
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyDim 21 Aoû - 10:40

Ca ca va etre une question, est-ce qu'on garde le secret jusqu'à la fin, voir aprè, ou est-ce qu'on ce dévoile; En tout cas, pour faire les soiré à lyon, j'peu vou dire que y'a une grande attente et que tout le monde tente de sousponné tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptySam 27 Aoû - 18:43

Au final, killer or not killer ??

Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numero2
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptySam 27 Aoû - 21:59

Moi je pensais qu'on avait dit oui pour préparer 2 tours mais adapter si on en faisait un ou 2 selon la durée et l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyDim 28 Aoû - 0:28

Ok ça marche !

J'ai un peu de tps, je vais commencer à faire ça cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numero2
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyMer 31 Aoû - 19:46

Si j'ai bien compris, ils faut qu'on s'en ecrive un réciproquement, donc si tupouvais poster les defis des autres que je voies un peu mieux le genre de defi quec'est pour ecrire le tien
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyJeu 1 Sep - 12:02

En fait tu ne choisit pas un gage pour une personne en particulier, c'est le gage qui désigne la personne que tu tue :

Par exemple :
"tu dois faire dire Excalibur à truc"
"Bidule doit te suivre dans une chorégraphie improvisé pendant plus de 30s"
"Machin doit te traiter de vieille folle si t'es un mec, ou sale tapette si t'es une fille" (celle est à mon avis trés dur à réaliser)

Aprés on peut faire les pourris en mettant des trucs durs à réaliser (en sachant qu'on prend le risque de tomber dessus) : "tu dois convaincre chouchou de te t'accompagner aux toilettes"

Pour les rédiger times news roman et taille 10 (il faut unifier pour ne pas voir les coupables lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyDim 4 Sep - 21:54

Bientôt fini, il me manque 3 défis pour la deuxième manche, si vous avez des idées ...

Je vais attaquer le texte des explications demain, je vous la mettrais sur le forum pour que vous me dites si c'est compréhensible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyLun 5 Sep - 16:44

Killer terminé.

Pour vous guider, tous mes gages commencent par "Manche 1 : truc doit..." ou "Manche 2 : tu dois convaincre truc (faire dire à truc)", histoire qu'on garde une unité.

J'ai attaqué les explications, je finis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyLun 5 Sep - 21:51

Les explications sont terminées, dites moi ce que vous en pensez :



"
KILLER
En bref : 10 tueurs en série, chacun doit tuer un membre du groupe.


But du jeu :
Tuer sa victime !


Ta victime :
La personne inscrite sur ton ordre de mission.


Ton arme :
Une action à lui faire accomplir.


Ton meurtre :
Ta victime meurt quand tu as réussi à lui faire faire ou dire ce qui est inscrit sur ton ordre de mission.


Ta récompense :
Une fois ta victime morte, tu récupères son ordre de mission qui te permet de tuer une nouvelle victime. Si t’as victime avait elle-même déjà effectué sa tache, tu récupères tous ces ordres de missions acquis mais tu ne dois réaliser que le dernier ordre acquis pour continuer le jeu.







Mais comme ça serait trop simple …








On va corser un peu tout ça !!



Pour commencer :
Il y aura deux manches. Tu auras donc deux ordres de mission (un pour la manche 1, l’autre pour la manche 2).

Tant que la première manche ne sera pas finie, tu ne pourras pas utiliser ton deuxième ordre de mission.



Ensuite :
Quelques uns d’entre vous bénéficieront d’un avantage, d’autres d’un handicap, sur le même modèle que le jeu « Loup-garou ».

Les cartes handicaps : Quatre tueurs auront une carte « Amoureux » (deux pour la première manche, deux pour la deuxième manche).
Tels Roméo et Juliette, si l’un meurt, le second mourra avec lui. Les amoureux une fois tués donneront tous leurs ordres de mission à leur tueur. Si un amoureux doit tuer sa moitié, il a intérêt à le faire rapidement, ainsi il sera sûr de ne pas mourir en même temps que sa moitié.
Enfin pour se retrouver, les amoureux auront un signe de reconnaissance spécifié sur la carte « Amoureux ».


Les cartes avantages : De même que pour les handicaps, deux joueurs auront une carte « chasseur » (un pour chaque manche) et deux autres auront une carte « voyante » (un pour chaque manche).

Le chasseur : lorsqu’il meurt, il tue d’office en retour son assassin et choisit alors un autre joueur à qui donner ses ordres de mission ainsi que ceux de son assassin.

La voyante : en début de partie, la voyante choisit de regarder l’ordre de mission du tueur de son choix. Elle choisit par la suite soit d’aider le tueur, soit de lui mettre des bâtons dans les roues, le tout sans jamais révéler l’ordre de mission lu."
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numero2
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyMar 6 Sep - 19:29

Euh 2 remarques :
Les amoureux, si l'un doit tuer l'autre pourquoi est ce qu' il ne meurt pas avec son amant? Ca se contredit ta regle.

La voyante tu va gere ca comment? Faut l'exPliquer sinon ca va foirer qd. Elle saura pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyMar 6 Sep - 19:45

Pour les amoureux, si tu dois tuer ton amoureux et que tu meurs avec lui, tu ne joue jms, j'ai trouvé ça dommage. Je vais préciser que le seul moyen de survivre à son amoureux c'est de le tuer soi-même, c'est mieux?

Pour la voyante, je vois pas ton souci? elle regarde un seul papier, ne doit pas dire ce qu'elle a lu. Soit elle aide le tueur (en orientant la victime dans le sens du tueur), soit elle aide la victime (par exemple, elle lui parle d'autre chose qd le tueur arrive, ou elle l'éloigne systématiquement dés que le tueur approche)
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numéro 3
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyMer 7 Sep - 14:15

Ca me parait pas mal, est-ce qu'on peut intégrer ça à l'histoir egénéral du weekend ?

Genre, comme on est tous suspect, on s'tentretue tous entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyMer 7 Sep - 15:14

Hey c'est pas mal ça !!! tu vois, on avais besoin de toi !! 5j que tu donnais plus de news !

Bon, je vois pour l'intégrer dans l'intro de l'explication, je vous envoie ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numéro 3
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyMer 7 Sep - 20:49

Bah en fait j'ai vu nnuméro2 donc c pour ça, j'voyais que tout étais bien. Et pour le texto hier, on était aux flams avec fab's et du coup j'ai attendu d'être rentré et j'ai oublié de répondre...mdr


Dernière édition par Numéro 3 le Mer 7 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numero2
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyMer 7 Sep - 20:52

Je vais etre pas mal charette toute la fin de semaine mais faudrait qu'on arrive a se faire une session MSN d'ici la fin de semaine pour regler les details
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyMer 7 Sep - 21:23

Version final des explications, j'imprime demain au boulot. Faites moi un texto si y'a des changements !
Pensez à faire mes kill (new times roman, police 10).



"La rançon n’étant toujours pas payée, malgré les vols incessants …

L’heure est venue de passer à l’étape suivante !!




Nous allons désormais tester la solidité de ce groupe !



Pour commencer, chacun tire une enveloppe blanche devant soi et l’ouvre sans en retirer le contenu. Si ton propre nom apparait à l’intérieur, repose l’enveloppe et choisit en une autre.

Une fois que tout le monde aura ses ordres de mission, le jeu pourra commencer !














En bref : 10 tueurs en série, chacun doit tuer un membre du groupe, le dernier survivant pourra récupérer ses affaires volées !



But du jeu :
Tuer sa victime !


Ta victime :
La personne inscrite sur ton ordre de mission.


Ton arme :
Une action à lui faire accomplir.


Ton meurtre :
Ta victime meurt quand tu as réussi à lui faire faire ou dire ce qui est inscrit sur ton ordre de mission.


Ta récompense :
Une fois ta victime morte, tu récupères son ordre de mission qui te permet de tuer une nouvelle victime. Si t’as victime avait elle-même déjà effectué sa tache, tu récupères tous ces ordres de missions acquis mais tu ne dois réaliser que le dernier ordre acquis pour continuer le jeu.



D’un point de vue pratique : chacun tire une enveloppe et regarde les noms inscrits sur l’intérieur. Si le sien apparait, il repose l’enveloppe et en tire une nouvelle.




Mais comme ça serait trop simple …







On va corser un peu tout ça !!



Pour commencer :
Il y aura deux manches. Tu auras donc deux ordres de mission (un pour la manche 1, l’autre pour la manche 2).

Tant que la première manche ne sera pas finie, tu ne pourras pas utiliser ton deuxième ordre de mission.



Ensuite :
Quelques uns d’entre vous bénéficieront d’un avantage, d’autres d’un handicap, sur le même modèle que le jeu « Loup-garou ».

Les cartes handicaps : Quatre tueurs auront une carte « Amoureux » (deux pour la première manche, deux pour la deuxième manche).
Tels Roméo et Juliette, si l’un meurt, le second mourra avec lui. Les amoureux une fois tués donneront tous leurs ordres de mission à leur tueur. Le seul moyen de ne pas mourir en même temps que sa moitié est de la tuer soi-même.
Enfin pour se retrouver, les amoureux auront un signe de reconnaissance spécifié sur la carte « Amoureux ».


Les cartes avantages : De même que pour les handicaps, deux joueurs auront une carte « chasseur » (un pour chaque manche) et deux autres auront une carte « voyante » (un pour chaque manche).

Le chasseur : lorsqu’il meurt, il tue d’office en retour son assassin et choisit alors un autre joueur à qui donner ses ordres de mission ainsi que ceux de son assassin.

La voyante : en début de partie, la voyante choisit de regarder l’ordre de mission du tueur de son choix. Elle choisit par la suite soit d’aider le tueur, soit de lui mettre des bâtons dans les roues, le tout sans jamais révéler l’ordre de mission lu.









Fin du jeu :
Une fois les deux manches terminés, le vainqueur de la manche 1 affronteras le vainqueur de la manche 2.
Pour cela, chacun prendra une enveloppe de couleur contenant le kill final. Le gagnant récupéreras alors ses affaires dans les plus brefs délais.








Bon jeu à tous et que le meilleur gagne !"



Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Numéro 1
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2011

Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant EmptyMer 7 Sep - 21:24

Pas de souci pour le texto d'hier numéro 3, je t'en tenais pas rigueur !
Pour msn, ça devrait être jouable pour moi demain soir (de tte façon, y'a pas d'autres choix, aprés c'est le week-end !!).

ça prend forme, c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://weekend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Killer géant Empty
MessageSujet: Re: Killer géant   Killer géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-end groupe :: Organisation :: Votre 1er forum-
Sauter vers: